Tombola caritative

Chaque ticket de tombola coûte 1 €.
L’achat des tickets est réservé aux personnes majeures.
Dans le cadre de cette tombola caritative, aucun remboursement ne sera effectué.

Merci à vous ♥ ! 

762

tickets ont été achetés !

Pourquoi
cette tombola ?

Pour cette première édition de Y/Books, nous avons à cœur de mettre en avant et d’aider, à la hauteur de nos moyens, des associations qui parlent à notre public et qui peuvent le soutenir et/ou l’éduquer par leurs actions.

Nous avons pour cela décidé d’organiser une tombola caritative. La totalité de l’argent récolté sera reversée à trois associations à part égale : le Collectif Intersexes et Allié·e·s-OII, Bi’Cause et l’Ardhis.

Merci aux donateur·rice·s pour leur générosité ♥. Grâce à elleux, nous avons pu vous proposer plein de magnifiques lots !

Et merci à vous d’avoir participé à cette tombola ! Grâce à vous, les associations Ardhis et Bi’Cause, et le Collectif Intersexes et Allié·e·s-OII pourront recevoir une aide précieuse !

Les paliers
de la tombola !

Les
gagnant·e·s !

Les lots mis en jeu !

N’hésitez pas à jeter un coup d’œil aux lots que vous avez remporté·s !

Ardhis

L’Ardhis (association pour la reconnaissance des droits des personnes homosexuelles et trans à l’immigration et au séjour) a pour objet de faire reconnaître les droits au séjour et à l’asile des personnes homosexuelles et trans étrangères, que ces droits soient fondés sur l’existence d’une vie en couple avec des ressortissant·e·s français·e·s ou des étranger·ère·s résidant de manière durable en France, ou sur la protection demandée au motif de persécutions subies ou risquées dans leur pays du fait de leur orientation sexuelle ou de genre.

Pour en savoir plus : https://ardhis.org/

Bi'Cause

Bi’Cause existe depuis 1995 et a longtemps été la seule association porte-parole des bisexuel·le·s en France. Il s’agit d’une association mixte et consensuelle de réflexion, d’information, de prévention, d’aide, de soutien et de défense s’adressant aux personnes qui se définissent ou sont perçues comme bisexuelles ou pansexuelles, ou encore qui s’intéressent à ces orientations. Bi’Cause propose notamment des temps et des lieux de rencontre, d’échange et de discussion.

Pour en savoir plus : http://bicause.fr/

Collectif Intersexes
et Allié·e·s-OII France

Le CIA-OII France a été lancé par et pour des personnes intersexes. Se définissant comme un collectif LGBTIQ+//MOGAI, féministe inclusif, auto-organisé à l’échelle du territoire français. Il s’oppose à la pathologisation des personnes intersexes et se prononce fermement pour l’autodétermination. Il cherche à développer des liens avec d’autres luttes comme les luttes trans, féministes, LGB, des malades et des personnes en situation de handicap.

Pour en savoir plus : https://cia-oiifrance.org/